Le supermarché Super u et drive à Lyon 6e arrondissement est votre lieu de prédilection pour faire vos courses quotidiennement. Avec une large sélection de denrées périssables, d'alimentation et de produits ménagers, super u et drive répond tous vos besoins. Le supermarché super u et drive propose une variété de produits alimentaires, incluant produits frais aux surgelés, et aussi les breuvages et les produits de qualité supérieure. Vous trouverez également une gamme de produits ménagers, de soins et de beauté. Le supermarché super u et drive à Lyon 6e arrondissement se différencie par ses prix attractifs et ses promotions régulières. Envie d’en savoir plus sur les offres et services du supermarché super u et drive à Lyon 6e arrondissement ? Contactez-le directement. Pour encore plus de choix, voici les hypermarchés à Lyon 6e arrondissement dans la Rhône autour de vous. La hypermarché se trouve à cette adresse: 107 Rue Boileau, 69006 Lyon, FranceLes horaires d'ouverture de notre hypermarché sont: 08:30-21:00, n'hésitez pas a appeler pour verifier que nous sommes ouvert.À 0.16 km km de notre hypermarché se trouve la station Mairie du 6ème. Si vous venez y faire vos courses, sachez que le parking Part-dieu - Garibaldi (de 11 places) est à 0.14 km et au prix de: Gratuit. Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de règlement pour que vous puissiez bénéficier d'une expérience d'achat agréable et sans tracas pour régler vos courses.
Carte - Photo
107 Rue Boileau, 69006 Lyon, France
Parking Part-dieu - Garibaldi (de 11 places) situé à 0.14km
34 Rue Amédée Bonnet, 69006, Lyon
Tarif : Gratuit
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 3.9/5 ★★★☆☆
Pour 711 avis.
38 Rue Garibaldi, 69006 Lyon, France
65 Av. Maréchal Foch, 69006 Lyon, France
711 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 3.9/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
Client depuis 1997, le magasin et les prix sont corrects. Personnellement, je juge les magasins en fonction de leur capacité à résoudre les problèmes lorsqu'ils surviennent et non à chercher une excuse.Mon problème était que le poids total du poisson que j'avais acheté incluait le poids de l'emballage. "Je ne peux pas manger l'emballage"Rencontre avec Xavier, responsable fruits de mer : Il avait déjà corrigé le problème du poids incorrect de tous les produits mal évalués suite à ma réclamation. C'était une simple erreur de ne pas mettre la tare sur la balance avant de peser le poisson.Merci Xavier et je donne à ta rayonne poissonnière une note de 5 sur 5.Bob Ken
Bob KEN