Intermarché express est un magasin situé à Clichy, idéal pour réaliser vos achats quotidiens. Offrant une vaste choix de produits frais, d'épicerie et de articles ménagers, intermarché express satisfait à tous vos attentes. intermarché express propose une variété de aliments, incluant des fruits et légumes frais, des articles surgelés, des boissons et des produits d'épicerie fine. Une gamme de produits ménagers, d'hygiène et de soins de beauté est également accessible. intermarché express, localisé à Clichy, se distingue par ses prix compétitifs et ses promotions régulières. Afin de recevoir davantage de renseignements sur les propositions et prestations offerts par le magasin intermarché express à Clichy, n'hésitez pas à leur téléphoner. Afin d'explorer d'autres alternatives, visitez les hypermarchés à Clichy dans les Hauts-de-Seine localisées à distance raisonnable. Si vous souhaitez nous rendre visite, notre adresse est le 63 Bd Jean Jaurès, 92110 Clichy, France. Notre hypermarché est ouvert aux heures: 08:30-21:30 (nous vous invitons a nous appeler pour verifier). La station la plus proche de notre hypermarché est Jaurès - Barbusse à 0.11 km km. Le parking Porte D Asnieres (de 310 places) proche (1.18 km) de la hypermarché est à votre disposition également à l’adresse: 2 Avenue De La Porte D Asnieres, 75017, Paris (Gratuit)Nous acceptons tous les types de paiements (Espèce, cheque, CB) pour payer votre courses.
Carte - Photo
63 Bd Jean Jaurès, 92110 Clichy, France
Parking Porte D Asnieres (de 310 places) situé à 1.18km
2 Avenue De La Porte D Asnieres, 75017, Paris
Tarif : Gratuit
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4/5 ★★★★☆
Pour 883 avis.
101 Bd Jean Jaurès, 92110 Clichy, France
883 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
bonjour,je voulais vous signaler un incident qui a eu lieu hier dans votre magasin. En effet une fois arrivé en caisse j'ai demandé poliment à une hôtesse de caisse un kit piéton et elle m'a répondu sèchement de déposer mes articles sur le tapis, je lui ai donc demandé à nouveau et elle a continue à être désagréable. Je lui ai donc demandé d'écouter ma demande et d'être moins agressive. C'est à ce moment là qu'elle s'est mise à parler dans une autre langue (en africain). Je trouve ça inacceptable e insultant. A ce moment là j'ai demandé à parler à un responsable, qui m'a demandé de payer mes courses et de partir sans faire de bruit.Je trouve cette situation incroyable que l'hôtesse de caisse qui a été odieuse peut se permettre de me traiter de la sorte avec le soutien du responsable qui me demande à moi de partir sans rien dire
sofiane belouahri